top of page

Conditions Générales de Ventes

Toute inscription aux ateliers animés par Lueurs en éveil implique l’adhésion pleine et entière

du responsable de l’inscription aux ateliers aux présentes conditions générales de vente.

 

Les ateliers ne sont pas à visée thérapeutique, ils ne peuvent pas se substituer à une consultation ou un suivi médical.

Inscription aux ateliers

Se fait par le biais du formulaire de contact, ou par téléphone ou mail.

Une fois les modalités définies (information sur l'atelier, date, horaire et lieu) entre vous et moi, je vous demande de me renvoyer par mail une confirmation pour valider la prestation.

Paiement

Les ateliers réalisés par Lueurs en éveil, sont payables comptant et sans escompte, au plus tard à la date de la réalisation de l'atelier, par chèque ou espèces.

En cas de non règlement des prestations à l’échéance convenue, le client devra rembourser tous les frais occasionnés par le recouvrement contentieux des sommes dues.

Annulation

Toute demande d’annulation d’un atelier, ou d'une inscription à l’initiative du responsable de l’inscription doit être notifiées par écrit à Lueurs en éveil dans les 48h avant la prestation. Sauf cas de force majeure dûment reconnu par Lueurs en éveil, la somme sera dûe par la personne responsable de l'inscription si le délai de 48h n'est pas respecté.

Différents

En cas de litige, les deux parties s’engagent à le régler par voie amiable, dans la mesure du possible. A défaut d’accord amiable, toute contestation sur l’interprétation ou l’exécution de la prestation relèvera des tribunaux compétents.

bottom of page